ANDROID

COMPTABLE PETIT ENTREPRISE: ANDROID MODE D'EMPLOI TELECHARGER: PC
Serait le meilleur pour
  • seul commerçant ou entrepreneur: l'application peut être utilisée en toute indépendance
  • une entreprise avec plusieurs employés dans le réseau informatique: les applications sont liées au système PC
  • peut échanger les données avec l'application PC BUSINESS SYSTEM MODULAR ou SMALL BUSINESS COMPOUNTING (configuration suggérée)

  • QUE VOULEZ-VOUS DE LA DEMANDE:

    Effectuer toutes les activités quotidiennes (devis, facturation, enregistrement des dépenses, planification des travaux, conduite contrôle des stocks, etc.) à l'extérieur du bureau ou dans les locaux des clients
    Comptabilité complète à double entrée avec reporting complet sur le périphérique mobile
    CRM avec les détails et l'historique des clients (ventes, contacts, notes)
    PAS D'ABONNEMENT ET FRAIS MENSUELS : une seule application mobile que vous achetez une fois et que vous utilisez pendant toute la durée de vie du logiciel





    Activité au jour le jour
    Solution complète pour petites entreprises: comptabilité / CRM / organisateur, factures avancées, contrôle des stocks, services bancaires / revenus / dépenses, gestion du temps; Rapport complet. Plusieurs devises. ou des entreprises

    Utilisez soit comme une application professionnelle autonome avec la possibilité de télécharger les données générées

    Créez, répliquez, envoyez des courriels instantanément par courriel de vos produits ou services (avec des images si nécessaire).

    Enregistrer et envoyer instantanément des factures et des reçus par courrier électronique , mettre à jour le statut des estimations / ventes; enregistrer des paiements (partiels), émettre plusieurs reçus avec des montants impayés, modifier, imprimer des bons de livraison, mettre à jour le statut ou annuler des ventes

    Enregistrez les factures, les achats et les commandes d'achat, catégorisez et suivez les dépenses (Sauvegarder

    Traiter instantanément les paiements par carte de crédit avec l'application Square POS associée

    Gardez une trace de vos comptes bancaires afficher les soldes des comptes, les transactions, les dépenses et les revenus, les bénéfices, les actifs, les prêts avec le calendrier de paiement, etc. les données triées par catégories pour des périodes sélectionnées. Record de dépôts, retraits, transferts. conservez une trace de vos transactions pour créer des rapports au format PDF (CSV): imprimez ou enregistrez-les sur Dropbox ou Google Drive.

    Documents pdf entièrement configurables pour devis, factures, reçus, bons de commande, etc. Envoyez instantanément un courrier électronique à vos clients ou à vos fournisseurs (texte du courrier électronique préconfiguré), imprimez ou téléchargez-le sur un serveur Dropbox ou GD. Pdf pour les citations peuvent inclure les images des produits. Utilisez 8 modèles différents * 20 textures d’arrière-plan pour les documents; Insérez votre propre logo, en-tête ou texture sur une facture, enregistrez différents types d'informations spéciales, des options de paiement, affichez le code à barres du fournisseur sur une facture, choisissez le format de date et bien plus encore.

    Organiser (images multiples), préparez et envoyez aux clients des extraits de compte, indiquez leur emplacement sur la carte, associez tâches et notes aux clients: envoyez instantanément des e-mails et des SMS. Lier les journaux du téléphone avec une description de la conversation aux enregistrements de contact

    Gérer l'inventaire : prix multiples, coûts, photos, montants; fichiers pdf avec description du stock (images incluses): impression ou email instantanément; lié au scanner BarCode

    Utiliser le contrôle des stocks les montants d'inventaire sont automatiquement modifiés lors de la livraison de la vente ou de l'achat. Si le montant tombe en dessous du seuil, les enregistrements d'alerte sont créés: Créez automatiquement des commandes d'achat pour le stock.
    Les enregistrements de service peuvent être traités de la même manière, sauf que le contrôle des stocks est désactivé

    Utilisez l'application de comptabilité en partie double sur votre tablette (téléphone) , Générer des fichiers pdf et CSV avec des informations enregistrées dans le système (ventes, achats, contacts, stocks, etc.); Effectuer toutes les opérations comptables de base, y compris l'enregistrement des comptes généraux et des journaux créer des rapports: bilan, perte de bénéfice, balance de vérification, journaux, ventes par mois, ventes par client, taxes, etc.

    Liez plusieurs appareils Android à l'une de nos applications PC Business. Configurez votre propre réseau avec des autorisations d'accès différents utilisateurs. Conservez vos données sur un appareil Android, un PC ou un stockage Internet (Dropbox. GD).



    TÉLÉCHARGER FAQ CONTACT

ANDROID

SMALL BUSINESS ACCOUNTING PRO: ANDROID USER GUIDE DOWNLOAD: PC
Would be the best for
  • a sole tradesman or contractor: the app can be used completely independently
  • a business with multiple employees as a part of the IT network: the apps are linked to the PC system
  • can exchange the data with BUSINESS SYSTEM MODULAR or SMALL BUSINESS ACCOUNTING PC app (suggested configuration)

  • WHAT WILL YOU GET FROM THE APPLICATION:

    Conducting all day to day business activities (Quotation, invoicing, recording expenses, scheduling of jobs, conducting sales & controlling of inventory, etc.) outside of the office or in the clients' premises
    Complete double-entry accounting with comprehensive reporting on the mobile device
    CRM with customers details and history (sales, contacts, notes)
    NO SUBSCRIPTION and MONTHLY FEES: a single mobile application which you purchase once and use for the lifetime of the software





    Day to day activity
    Complete small business solution: Accounting / CRM / Organizer, advanced Invoices, Inventory control, Banking/Income/Expenses, time management; comprehensive Reporting. Multiple currencies. or companies

    Use either as a standalone Business app with the facility to upload generated data & documents to Google Drive or Dropbox storage, or link to one of our PC APPLICATIONs

    Create, replicate, instantly email Quotes of your products or services (with images if needed).

    Record and instantly email Invoices and Receipts, update the status of Estimates/Sales; record (partial) payments, issue multiple receipts with outstanding amounts, edit, print delivery notes, update status or cancel sales & issue credit memos; use the timer to record the duration of a job

    Record Bills, Purchases and Purchase Orders, categorize and keep track of expenses. (Save & upload to PC photos of your receipts) Control budgets for expenses. Notify about bill payments

    Instantly process Credit Card Payments with linked Square POS app

    Keep track of your bank accounts & money display account balances, transactions, expenses and revenues, profits, assets, loans with the payment schedule, etc. data sorted by the categories for selected periods. Record deposits, withdrawals, transfers. keep a record of your transactions create pdf (CSV) reports: print or save to Dropbox or Google Drive

    Fully configurable pdf documents for Quotes, Invoices, Receipts, Purchase Orders, etc. instantly email to your customers or vendors (the text of email pre-configured), print or upload to Dropbox or GD server. Pdf for the Quotes may include the images of the products. Use 8 different templates * 20 background textures for documents; insert your own logo, letterhead or texture on an invoice, record different types of special information, payment options, display vendor's bar code on an invoice, choose date format and much more.

    Organize & keep business contacts in one place; record calendar events, tasks, notes (multiple images), prepare and send to the customers account statements, show their location on the map, link tasks and notes to customers: instantly send emails and SMS messages. Link phone logs with a description of conversation to contact records

    Manage inventory: multiple prices, costs, photos, amounts; pdf files with description of stock (images included): print or instantly email; linked to BarCode scanner

    Use stock control the inventory amounts are automatically changed when sale or purchase is delivered. If the amount falls below the threshold the alert records are created: Automatically create purchase orders for stock.
    Service records can be processed in a similar fashion, except stock control is disabled

    Use the full double entry accounting application on your tablet (phone), Generate pdf and CSV files with information recorded in the system (Sales, Purchases, Contacts, Stock, etc.); Conduct all basic accounting operations, including recording GL accounts and journals & create reports: Balance Sheet, Profit Loss, Trial Balance, Journals, Sales per Month, Sales per Customer, Tax etc.(~ 40 reports types): print, email, upload.

    Link several Android devices to one of our PC Business applications. Configure your own network with different users access permissions. Keep your data on Android device, PC, or internet storage (Dropbox. GD).



    DOWNLOAD FAQ CONTACT